Première idée : Gagner de l'argent avec la PUB !!

On peut en effet,sans bouger de chez soi, recevoir des recettes liées à la location d'emplacement publicitaires.
L'affichage et internet sont deux bons moyens d'y parvenir.
A chacun sa méthode,pour certains ce sera la location d'emplacement publicitaires sur leur maison ou immeuble à de grandes sociétés d'affichage,pour d'autres ce sera le système des bannières publicitaires ou des affiliations sur internet.
Immeuble et Maison:
-L'emplacement peut valoir de l'or.
-Introduisait dans le contrat pour le preneur d'entretenir votre local.
Internet:
-Bannière et affiliation."Google adsense"
-Proposer à des sociétés privé une publicité dans votre propre site contre une bonne rémunération mensuelle en leur prouvant la notoriété de votre site et ceci grâce au nombre de visiteurs.
En Bref : 
-Publicité sur Internet Grâce à un site ou un blog. 
-Publicité sur son Immeuble,Maison ou même sa voiture.

2 commentaires:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est le 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer