Deuxième idée: Ouvrir un fast food ou un snack !!

La restauration rapide est un créneau qui attire de nombreux entrepreneur chaque année.Manger de plus en plus rapidement est devenu habituel dans les grandes villes.Le créneau est déjà bien pris pour ce qui est des hamburgers mais ce ne sont pas les idées qui manquent.
-Les marges sont plus que confortables;70% étant une norme tout à fait habituelle. La plupart des emplacements parviennent au point mort en un an . ( Point mort:est le chiffre d'affaires minimum que doit générer une entreprise pour commencer à être rentable.)
-Trouver un local le plus prêt que possible des universités , lycées, bureaux... contrairement au restaurant.( ce sont les futures clients)
-Ouvrir un fast food si on dispose d'un savoir faire ( du fond aussi ) et/ou une expérience dans le domaine de la restauration.
-Faire appel a une franchise et gérer son propre projet en tant que créateur indépendant contre une redevance et un droit d'entrée qui pourra bénéficié au franchiseur le savoir faire et l'expérience de l'entreprise mère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire